dimanche 29 mai 2011

Le vernis Pearl Drop de Chanel

Yesss je peux enfin poster de nouveaux articles ! Oui parce que pendant plusieurs, pour une raison inconnue, la platforme Blogger était indisponible :-(

Bon alors, comme je vous l'ai déjà dit, j'adore les vernis blancs. Du coup, j'a voulu tester le vernis Pearl Drop de chez Chanel, qui n'est pas un blanc style blanco, mais plutot un blanc nacré à reflets dorés. J'hésitais un peu quand même, parce que bon 21,90 € pour un vernis quand même... Mais comme j'avais un bon 20%, je me suis laissée tenter ^^

Voilà à quoi il ressemble :

Bien sûr les reflets dorés ne ressortent pas bien du tout en photo :(

Sur les photos j'ai mi 3 couches car il est assez transparent, et je voulais qu'il ait l'air assez blanc, car avec une seule couche, on voit surtout le doré.
Sinon l'application est assez facile, mais par contre je trouve que le séchage est un peu long, et que la tenue n'est pas exceptionnelle pour un vernis de ce prix. Dès le lendemain il y avait des accrocs sur certains ongles...

Enfin bon, je l'aime beaucoup quand même, il est très lumineux ^^
Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La couleur est très jolie c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. A la base je ne suis pas fan des nacrés, mais je pense qu'il peut être sympa en top celui-là.

    RépondreSupprimer
  3. @Serena : Oui et encore plus en vrai, car en photo on ne voit pas assez bien le doré :)

    @Veronica : C'est vrai qu'en top coat ça doit être vraiment pas mal, j'ai pas essayé encore mais je pense que j'ai pas tarder ^^

    bisous les filles !

    RépondreSupprimer