dimanche 1 mai 2011

Mes favoris du mois d'Avril

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer quels sont les produits que j'ai préférés le mois précédent, et je vais maintenant le faire au début de chaque mois. Nous sommes le 1er Mai aujourd'hui, je vous présente donc mes favoris du mois d'Avril :)



- La crème hydratante Nivea Soft
J'adore sa texture légère et non-grasse. Elle hydrate très bien et laisse la peau très douce. J'aime également son parfum très discret :)

- Masque "Aquatonic" au raisin Yves Rocher
C'est un masque dont le rôle est de rendre la peau fraîche, souple et hydratée. Je trouve qu'il remplit très bien son rôle, il laisse vraiment un effet fraicheur, et en plus l'odeur de raisin est divine !

- Duo fard à paupière Fleur de Soleil The Body Shop
J'adore ce duo de fards. Dedans il y en a un bleu et un jaune très pâle, presque blanc. Enfait j'utilise la couleur claire car elle est très lumineuse et donc parfaite en highlighter. Malheureusement, je crois que c'était une édition limitée... (Swatch ici)

- Vernis Blanc ELF
Alors ça, c'est mon gros coup de coeur du moment ! Je vous en avais parlé ici, et je ne porte presque que celui là depuis. J'adore tout simplement :)

- Anticernes Bourjois Healthy Mix
Ca fait plusieurs mois que je l'ai, et je l'adore : Il est très couvrant, et il a un fini "mat", il n'est pas gras quoi, et malgré sa texture crémeuse, il ne file pas dans les plis. En plus, il sent très bon !


Voila, c'étaient mes favoris du mois d'avril !!! Et vous les filles, qu'avez-vous aimé en avril ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Sympa tes favoris :) Le masque YR doit sentir super bon !

    Pour ma part mes favoris du mois, je dirais :

    - mon anticerne Pro Longwear MAC (il tient relativement bien toute la journée, ne déssèche pas trop, et se fond très bien),
    - le pinceau creux ELF (qui est une tuerie),
    - le fard à paupières Nylon de MAC (que j'ai utilisé quasiment dans tous mes MU ce mois-ci),
    - ma crème de jour Aqua Diffuseur de chez Esthederm (qui hydrate vraiment parfaitement ma peau),
    - le shampoing sec Boho de la marque Batiste (il sent divinement bon, et cela ma permet de repousser d'un jour mon shampoing au cas où^^).

    Bisous ! Bonne fin d'aprèm :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa favoris !

    Moi je ne sais pas trop encore, j'ai pas trop réfléchie en faite, ah si ma palette Bad Girl Sleek que j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @lajulaye : oui le masque sent super bon :) J'aime bien ta sélection de favoris, et je suis d'accord, le pinceau creux ELF est génial !!!

    @ModeBeautyHappyy : Ah oui la palette Bad Girl est pas mal c'est vrai :) J'avais failli me l'acheter, mais au final je trouvais les couleurs un peu trop foncées pour moi :/

    Merci pour vos commentaires les filles !

    RépondreSupprimer