vendredi 6 mai 2011

Mon vernis du moment : Corail de chez ELF

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui un petit article rapide pour vous présenter mon vernis chouchou du moment. Comme j'ai décidé de faire une pause avec le vernis blanc, histoire de ne pas m'en lasser, j'ai mis le vernis Corail de chez ELF. J'aime beaucoup ce vernis. Déjà, la couleur est vraiment très jolie ; c'est un rose à reflets dorés, et en plus il est assez opaque dès la première couche.

Le temps de séchage est correct, et comme presque tous les produits ELF, il ne coûte qu'un euro.

Les photos :
Sans flash / Avec flash

Et vous les filles, quel est votre vernis chouchou du moment ?
Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'aimais les vernis irisés j'aurais craqué, juste parce que la couleur de base est top ^-^

    RépondreSupprimer
  3. @Serena : Oui la couleur est vraiment très belle :)

    @ModeBeautyHappy : Ah bon tu n'aimes pas les vernis irisés ? ^^ en tout cas c'est vrai que cette couleur est top :)

    RépondreSupprimer
  4. oua il est vraiment beau =)

    RépondreSupprimer