vendredi 10 juin 2011

Le Défi du Lundi (en retard) : Purple Beauty

Bonjour :) 
Bon alors je sais je suis plutôt en retard pour le défi du lundi proposé par My Beauty Quebec, mais bon je le fais quand même. Mieux vaut tard que jamais, non ? ^^

Alors en fond j'ai mis un de mes gilets, j'ai mis 3 vernis, avec des swatchs à gauche sur le support en plastique (je sais pas trop si ça à un nom spécifique), 3 fards à paupières MAC, un fard crème Kiko et mon masque au raisin Yves Rocher.

Et un zoom sur les swatchs de vernis :

De gauche à droite : 
- ELF Violet Royal
- ELF Lilac
- Kiko 337
- Essence Color & Go Where Is The Party ?

Alors, défi relevé ?

Bisous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah oui défi relevé!! et comme tu dis, mieux vaut tard que jamais! très jolie sélection. Je ne sais pas non plus comment s'appellent les faux ongles pour swatcher les vernis LOL. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! J'adore le vernis kiko violet :) Et le gilet j'aime la couleur :)
    Bon week!
    (J'organise un concours sur mon blog, si ça te dit)

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche depuis longtemps un support en plastique comme celui-ci : où l'as-tu eu? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Chloelend : hello ! Je l'ai eu sur eBay ^^ cherche "nail art display" sur ebay.fr ;)

    RépondreSupprimer