lundi 7 février 2011

Glee & OPI

Je ne sais pas si vous connaissez la série Glee, mais perso moi j'adore ! J'ai découvert ça il y a un mois environ, et je suis devenue une vraie "Gleek" !

Et voilà que j'ai découvert que la gamme Sephora by OPI allais sortir un coffret Glee. Aux USA, 7 nouvelles couleurs seront disponibles à l'unité, ainsi qu'un coffret contenant 6 couleurs dont 3 exclusives. Voici les photos :



Voici les couleurs disponibles :
♥ Slushied - Bleu opaque
♥ Hell to the no - Violet
♥ Gleek Out - Vert Citron à paillettes 
♥ Diva-In-Training : Coquelicot rosé
♥ Who Let The Dorks Out ? - Vert Canard
♥ Miss Bossy Pants - Framboise
♥ Mash-Up - Gris Vert Perle
♥ Celibacy Club - Diamant Scintillant
♥ Express Yourself To Yourself - Corail Scintillant
♥ Sue VS Shue - Bleu Marine

Les 3 dernières couleurs dans la liste sont celles qui sont vendues exclusivement dans le set de minis vernis.

Et ce n'est pas tout ! Il va également y avoir des stickers pour les ongles :




Showstopper - Etoiles dorées
♥ Berry Special - Points Bleu Marine
♥ One Hit Wonder - Notes de Musique

Ils sortiront aux USA dans le courant de Février.

Qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire