samedi 7 mai 2011

Enfin ! J'ai un vernis crackle :)

On en entend parler sur la blogosphère depuis pas mal de temps déjà, et moi j'avais trop envie d'essayer cette "tendance" du vernis craquelé, mais malheureusement je n'en trouvais nul part :(
En plus le Silver Shatter OPI me faisait très envie, mais dans mon Séphora, il n'y a jamais cette marque. Alors quelle n'a pas été ma surprise hier quand je m'y suis rendu, et qu'il y avait un présentoir OPI Pirates de Caraïbes, avec plus qu'un seul Silver Shatter ! Evidemment j'ai sauté sur l'occasion, et je l'ai pris ^^ 
En plus c'était mon premier achat de la marque OPI, je suis trop contente :)

Du coup en rentrant chez moi, j'ai mis un vernis de couleur différente sur chaque ongle pour tester l'effet :

 Franchement j'adore, et je préfère largement le crackle argenté au noir.

Finalement ce matin j'ai opté pour le vernis blanc comme base :



Ah oui, et aussi j'ai acheté le magazine Be de ce mois-ci avec un vernis Bourjois. J'ai pris le Violet Couture, mais pour moi il fait plus fuchsia, qu'en pensez-vous ?

Et vous, que pensez-vous des vernis crackle ?

Bisous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai fait comme toi j'ai acheté le vernis violet dans Be et finalement je trouve que le crackle argenté est plutot joli, peut-être que je finirai par "craquer"

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le crackle Pirates de Caraïbes ! J'en ai un argenté aussi mais je n'ai pas encore testé, par contre j'ai testé son petit frère le doré de P2 et j'aime beaucoup !

    Aujourd'hui pour moi aussi c'était crackle avec un crackle China Glaze rose à voir sur mon blog ! J'ai aussi fait avec un crackle noir et un crackle gris.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé les vernis crakles( j'ai fait une revue sur mon blog, si ça te dis), mais je n'aime pas. Je trouve que ça te foire une manucure (bien sûr, ça ne reste que mon avis)

    RépondreSupprimer
  4. @Pinkty : Haha :) Je trouve que le argenté est plus "doux" que le noir, ça fait plus joli ^^ J'aime beaucoup l'effet laqué du vernis Bourjois perso ^^

    @Au pays de cerise : Le doré ça doit être joli aussi ! Je vais aller voir tes crackle sur ton blog :) J'aime bien les crackle colorés :)

    @MamselleCat : Je vais aller voir ta revue aussi ^^ Tu as tout à fait le droit de pas aimer, c'est bien que tout le monde ait des goûts différents, imagine que toutes les filles ne se fassent les ongles qu'avec du crackle lol se serait ennuyeux xD Cela dit perso j'aime moins le crackle :/

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui argenté j'aime bien ! ou j'aime mieux, parce que je ne suis toujours pas fan...

    MOi aussi j'ai acheté le vernis de Be, en violet tout pareil :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai en noir mais tu me donnes envie de l'avoir en gris :p

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce crackle!!! je m'en suis offert un tout récemment, mais je ne l'ai pas encore testé, j'ai bien hâte!

    RépondreSupprimer
  8. @Justine : Ahah je crois que le Be de ce mois-ci va être vite en rupture de stock lol

    @Serena : Ca me fait plaisir de savoir que mes revues donnent envie :D

    @My Beauty Quebec : Ah oui il faut vite que tu les testes alors :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hate d'acheter le petit coffret OPI de la collection ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vu chez Sephora mais j'ai hésité à la prendre, je ne l'ai pas pris et ... je regrette ! Il a l'air beaucoup plus joli que le noir, moins cra cra.

    RépondreSupprimer