jeudi 5 mai 2011

Revue : Masque Aquatonic Raisin Yves Rocher




Coucou :) Je vous avais brièvement parlé de ce produit dans l'article sur mes favoris d'Avril, et j'ai eu envie de vous faire une revue plus complète :


Présentation :
Nom : Masque Aquatonic au raisin
Marque : Yves Rocher
Quantité : 50 ml
Prix : 6€60 (mais il y a souvent des réductions !)
Où le trouver : En boutique ou ici


Utilisation : C'est un masque à laisser poser 3 min sur le visage, 1 à 2 fois par semaine. Après l'avoir rincé, la peau est "éclatante de vie, gorgée d'eau et repulpée", dixit le site.


Ce que j'en pense :
(Je suis assez d'accord avec la description que fait le site :)


J'aime :
- L'odeur ♥
- La texture légère
- L'effet fraîcheur 
- Il ne dessèche pas la peau
- Le prix
- Il en faut très peu à chaque fois, donc le tube dure longtemps 


J'aime moins :
- Franchement, rien du tout :)


Conclusion :
C'est vraiment un très bon produit ! Cependant, je n'ai pas la peau spécialement sèche, donc je ne sais pas si j'en rachèterai, mais il me reste de quoi faire pour l'instant :) 


Et vous les filles, quels sont les soins visage que vous préférez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai le gommage à l'abricot, il est pas mal, mais vraiment à utiliser avec parcimonie sinon beaucoup trop agressif...

    Mon produit beauté préféré du moment ? Ma crème de camouflage MUFE ! (j'ai fait une revue dessus aujourd'hui justement ^^)

    @+ !

    PS/ ta photo est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. @Justine Ah oui j'avais très envie de tester le gommage de la même gamme aussi ^^ Et oui mdr j'ai bien déliré pour la photo, avec les diamants et les effets de lumière sur photoshop lol :)
    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer